Login or create new account.

By registering on joomprod.com, you will have immediate access to all our free products and to the public side of our support forum.

Enjoy our subscriptions.

Each of our subscriptions allow you to enjoy the private side of the support forum and all the update of our products for a period ranging from 3 months to 1 year.

Payment And immediate download.

After subscribing to one of our subscription, the products are immediately downloadable.

Login

Or Register
Accueil / forum / Public Forum / Main Forum / annonces qui n'apparait pas

Support Availability Because we must sleep sometimes

Working days: Monday to Friday.
Reply time: Depending on the complexity of your support issue it's usually between a few hours to 48 hours.

Support is only guaranteed to paid subscribers

AdsManager - End of life

It is with great regrets that we have chosen to end the developpement of Adsmanager and its other associated components.

AdsManager is born 10 years ago and, as of today, the number of new subscriptions and downloads have fallen and we cannot maintain the component anymore.

All active subscribers will be able to continue enjoying support until the end of their subscription.

The components will be free and no support will be provided anymore for the other users.

Notice

The forum is in read only mode.

× OLD Forum post could be checked here : forum.joomprod.com

annonces qui n'apparait pas

More
9 years 10 months ago #11994 by loic
Replied by loic on topic annonces qui n'apparait pas
Concernant le plugin un bug a été corrigé sur la dernière version pour leur suppressions.

Néanmoins, les plugins ne sont lus que si vous les utilisez donc pas de problème de latence à ce niveau la.

Concernant l'inaccessibilité de votre site, aucune latence trop importante ne peut bloquer le site entre certaines heures données, si c'était le cas, votre site serai inaccessible aléatoirement suivant l'afflux de visiteur. (Trop de visiteurs peut provoquer une latence plus longue).
Et je doute que votre pic de visite se fasse entre 00h et 07h. Pour moi, le problème viendrait plutôt de votre hôte.

Après, le réseau n'est pas ma branche de métier donc c'est juste un avis :).

Cordialement.
More
9 years 10 months ago #11996 by ferhatyanis
Replied by ferhatyanis on topic annonces qui n'apparait pas
merci beaucoup pour votre retour : je suis la version 3.04 (pack bronze) comment mettre à jour ver la 3.1 ?

si je migre vers la 3.1 il y a t -il des risques de bug m'aidrait vous au cas ou ?
pour mon problème de connexion : j'ai testé sur plusieurs hôtes mais rien à faire ...si vous avez une idée je suis preneur
More
9 years 10 months ago - 9 years 10 months ago #12004 by ferhatyanis
....
Last edit: 9 years 10 months ago by ferhatyanis.
More
9 years 10 months ago #12017 by tompap
Replied by tompap on topic annonces qui n'apparait pas
Bonjour,

Nous allons regarder cela au plus vite.
Qu'attendez-vous par le site a planté completement ?
More
9 years 10 months ago #12027 by hermes13
Replied by hermes13 on topic annonces qui n'apparait pas
Houps !
faites comme bon vous semble, mais c'est pas tres sain de mettre des code d'acces sur le forum

AdsManager : 2.5.9 - Gold >> 2.9.6
Joomla : J2.5.13
Host : OVH
More
9 years 10 months ago #12029 by ferhatyanis
effectivement c est une erreur de laisser mes codes d accès. Le bug dans connexion en front remonte à plus d un mois j'ai cru que c était à cause de mon hébergeur . donc impossible de restaurer . elle apparaît entre minuit et 7 h du matin. J ai mis à jour tous le site et les extensions mais ça continue... . Un développeur Joomla à regarde r et examiner le deboggage de mon site et m à dit que com_adsmanager genere Beaucoup de requête inutile et pourrait être à l origine d une tâche cron qui empêche la connexion sur les délais que je vous parle.j ai essayé de m être à jour adsmanager en 3.1 mais le site plante en entier si j essaye.j ai beaucoup travailler sur le paramétrage de ads donc il ne faut pas queje perde mon travail le...de fi infiniment de votre aide
Moderators: perry
Time to create page: 0.137 seconds