Login or create new account.

By registering on joomprod.com, you will have immediate access to all our free products and to the public side of our support forum.

Enjoy our subscriptions.

Each of our subscriptions allow you to enjoy the private side of the support forum and all the update of our products for a period ranging from 3 months to 1 year.

Payment And immediate download.

After subscribing to one of our subscription, the products are immediately downloadable.

Login

Or Register
Accueil / forum / Public Forum / Main Forum / annonces qui n'apparait pas

Support Availability Because we must sleep sometimes

Working days: Monday to Friday.
Reply time: Depending on the complexity of your support issue it's usually between a few hours to 48 hours.

Support is only guaranteed to paid subscribers

AdsManager - End of life

It is with great regrets that we have chosen to end the developpement of Adsmanager and its other associated components.

AdsManager is born 10 years ago and, as of today, the number of new subscriptions and downloads have fallen and we cannot maintain the component anymore.

All active subscribers will be able to continue enjoying support until the end of their subscription.

The components will be free and no support will be provided anymore for the other users.

Notice

The forum is in read only mode.

× OLD Forum post could be checked here : forum.joomprod.com

annonces qui n'apparait pas

More
9 years 10 months ago - 9 years 10 months ago #11933 by ferhatyanis
annonces qui n'apparait pas was created by ferhatyanis
bonjour et merci de votre aide :

j'ai crée un annonce "Xbox one" par l'utilisateur r.parc mot de passe r.parc33. dans la catégorie "Donner un coup de main --> donner un prêt" via ce lien après authentification :http://conciergeriebordeaux.reseausolidaire.fr/index.php/prets/proposer-un-pret

. L'annonce apparait en back end

www.awesomescreenshot.com/image/312437/2...b5340d1e27e60ec3888f

mais pas en front end dans le lien de sa catégorie ::
www.awesomescreenshot.com/image/312444/b...123f58388f5e48ef4bdb

le lien est conciergeriebordeaux.reseausolidaire.fr/...ret-sans-reservation

elle apparait en front end dans le module des nouvelles annonces (avec comme catégorie (Donner un coup de main -- Donner un prêt ) :

www.awesomescreenshot.com/image/312486/8...d9e2b1595db0833e1866

l'annonce n'apparait pas non plus dans la liste des annonces de l'utilisatrice r.parc (pourtant publicatrice de l'annonce)

conciergeriebordeaux.reseausolidaire.fr/...r/?tab=AdsManagerTab

de plus la catégorie "Donner un prêt" n'apparait pas dans la liste des catégories en front
www.awesomescreenshot.com/image/312506/8...d51d72a945cb3789d380

et si je clique sur l'annonce dans son lien en page d'acceuil 'Xbox one' : elle n'apparait même plus ...
Last edit: 9 years 10 months ago by ferhatyanis.
More
9 years 10 months ago #11938 by loic
Replied by loic on topic annonces qui n'apparait pas
Bonjour,

Pouvez vous vérifier dans la configuration de cette catégorie que les droits de lecture soient correctement renseigné ?

Il faut que chaque groupe ayant accès à cette catégorie soit sélectionné, la liste ne gère pas l'héritage.

Cordialement.
More
9 years 10 months ago #11977 by ferhatyanis
Replied by ferhatyanis on topic annonces qui n'apparait pas
merci beaucoup encore une fois vous trouver la solution bravo.j'ai mis tu temps à vous répondre car : j'ai un problème de connexion sur mon site (conciergeriebordeaux.reseausolidaire.fr) entre 00:00 et 07:00 tout les jours (mais également sur 3 autres de mes site et en même temps....) le support de siteground ne trouve rien ... j'ai eu un conseil de quelqu'un qui a exploré mon site pour ce problème de connexion et qui me dit qu'une des cause de se problem de connexion pourrait venir de ça :
One of the extensions with most repeated queries is com_adsmanager. Then there is a category loading that is also repeated like 10 times and then some tags loading.

quand pensez vous ?
More
9 years 10 months ago #11979 by ferhatyanis
j'ai eu également ce retour sur le faites que adsmanager gérére des repétitions et des lenteurs sur le chargement de mes pages (voir empèche la connexion en front end entre 00/00 et 07:00) : qu'en pensez vous (je crois avoir installer le champ 'tags' il y a pas longtemps mais je n'en ai aucune utiliter je peux le déinstaller ?

retour de l'expert quen pensez vous :

Checking for issues that could be causing the site being down from 0:00 to 7:00 my first idea was to search for a cron job. Apparently you have one running for com_adsmanager. Can you check it at server side? If so check which time is it running to see if it may be related with the issue.
4. I enabled system debug to search for bad queries. And unfortunately you have a lot. There are queries executed 15 times on each page load (same query). One of the extensions with most repeated queries is com_adsmanager. Then there is a category loading that is also repeated like 10 times and then some tags loading.
More
9 years 10 months ago #11985 by loic
Replied by loic on topic annonces qui n'apparait pas
Bonjour,

Concernant le cron, si vous avez selectionné l'option 'sur requête utilisateur' pour le paramètre 'Cron type' dans la configuration de AdsManager alors, aucune tache cron n'est exécuté.

Concernant la lenteur des requêtes SQL, ça dépend fortement du nombre de catégories et de champs que vous avez configuré.

Cordialement.
More
9 years 10 months ago - 9 years 10 months ago #11990 by ferhatyanis
MErci pour ce retour le paramètre cron était regle sur "Tâche Cron Système" je l'ai mise sur "sur requete utilisateurs".
j'ai supprimé le champs tags mais impossible de supprimer le plug in , je le selectionne dans les plug in puis clique sur supprimer mais rien ne se passe ?Pouvais faire quelque chose pour le supprimer
ensuite j'ai supprimer la moitie de mes catégories (je n'en avais pas besoins).
Svp pouvez verifier si les bug et requetes inutiles sont toujours là
MERci bezucoup
je trouve le nouveau site très joli...
ps : avez vous une idée sur le faites que mon site reste inacseccible en front tous les jour entre 00/00 et 07:00 sur matin
Last edit: 9 years 10 months ago by ferhatyanis.
Moderators: perry
Time to create page: 0.176 seconds