Login or create new account.

By registering on joomprod.com, you will have immediate access to all our free products and to the public side of our support forum.

Enjoy our subscriptions.

Each of our subscriptions allow you to enjoy the private side of the support forum and all the update of our products for a period ranging from 3 months to 1 year.

Payment And immediate download.

After subscribing to one of our subscription, the products are immediately downloadable.

Login

Or Register
Accueil / forum / Public Forum / Main Forum / annonces qui n'apparait pas

Support Availability Because we must sleep sometimes

Working days: Monday to Friday.
Reply time: Depending on the complexity of your support issue it's usually between a few hours to 48 hours.

Support is only guaranteed to paid subscribers

AdsManager - End of life

It is with great regrets that we have chosen to end the developpement of Adsmanager and its other associated components.

AdsManager is born 10 years ago and, as of today, the number of new subscriptions and downloads have fallen and we cannot maintain the component anymore.

All active subscribers will be able to continue enjoying support until the end of their subscription.

The components will be free and no support will be provided anymore for the other users.

Notice

The forum is in read only mode.

× OLD Forum post could be checked here : forum.joomprod.com

annonces qui n'apparait pas

More
9 years 10 months ago #12146 by tompap
Replied by tompap on topic annonces qui n'apparait pas
Login Redirection URL dans les options du module. Indiquer une page qui fonctionne.

Si vous vous connecter sur une page qui fonctionne entre 00h et 7h si vous revenez sur l'accueil, l'accueil fonctionne ?
More
9 years 10 months ago #12148 by ferhatyanis
Replied by ferhatyanis on topic annonces qui n'apparait pas
oui l acceuil fonctionne mais je ne suis pas rediriger dessus àpres la connexion depuis un modulé de connexion mais si je clique sur accueil l acceuil marche et j apparaît comme utilisateur connecté
More
9 years 10 months ago #12156 by ferhatyanis
bonjour... hier j'au une une réfléxion ...je n'ai jamais essayer de me connecter en front depuis le module "normal" de connexion joomla.
Or lorsque je tente de créer un module de type 'connexion'
www.awesomescreenshot.com/image/352006/a...e17e7d9bd5bf6499c5fa

j'obtiens uniquement le module qui a été modifié et personnalisé de mon template (ce qui est normal car à l'origine il servait pour apparaitre en position topmenu mais comme il ne marchais (tout le temps en plus) je l'ai abandonné et utilisé un module de connexion Community builder : c'est celui qui est en place lorsque l'on clique en position 'topmenu' sur le lien connexion )

www.awesomescreenshot.com/image/352035/1...3eea3f7c83119bd92722

cependant si je crée un lien qui pointe sur le module de connexion natif joomla j'obtiens un très joli module de connexion comme celui la :

conciergerie33.reseausolidaire.fr/index....nnexion-deconnection

or je n'ai j'amais testé une connexion en front en page d'acceuil avecce module (il marche tout le temps) d'ou ma question comment mettre ce lien connexion ou module en position 'left' de ma page d'acceuil ...j'ai essayé de recréer un nouveau module mais j'obtiens ce que je vous disais plus : le module modifié de la page d'acceuil (connexion_front) et pas celui là :

conciergerie33.reseausolidaire.fr/index....nnexion-deconnection

comment le mettre en page d'acceuil direct dans une position droite ou gauche et testé si il marche entre 00-00 et 07h00 ?
More
9 years 10 months ago #12162 by loic
Replied by loic on topic annonces qui n'apparait pas
Bonjour,

J'ai un peu de mal à comprendre.

Au final, vous souhaitez juste afficher le module de connexion natif de Joomla sur votre page d'accueil ?

Cordialement.
More
9 years 10 months ago #12183 by ferhatyanis
Oui axactement /...

. Hier sur les conseils d' Eric Lamy je souhaite désinstaller Adsmanager (avant une réinstallation biensur) pour 3 choses :
Etre capable de tester la connexion à mon site entre 00.00 et 07 et donc de s'avoir si le problème via de ADs
Pouvoir ou en tout cas tester l'installation de Ads 3.1 e
Pouvoir déinastaller le plug in tags

MAis COmment déinstaller adsmanager ? ... tout en étant sur de ne rien oublier à déinstaller plug in , module composant
Lorsque je réinstallerai Ads es que je récupère son paramétrage (catégories, menu, options , etc ...)
MErci
More
9 years 10 months ago #12190 by loic
Replied by loic on topic annonces qui n'apparait pas
Bonjour,

Pour désinstaller adsmanager (ou n'importe quel autre composant de Joomla), dans le backend, allez dans Extensions -> Extension Manager et ensuite cliquez sur Gestion (Manage en Anglais).

Ici recherchez le composant que vous souhaitez désinstaller, sélectionnez le et cliquez sur désinstaller.

Pour AdsManager, normalement, les tables ne sont pas supprimées lors de la désinstallation du composant mais juste pour être sur, vous pouvez faire un export des tables de adsmanager avant la désinstallation.

Cordialement.
Moderators: perry
Time to create page: 0.135 seconds