Login or create new account.

By registering on joomprod.com, you will have immediate access to all our free products and to the public side of our support forum.

Enjoy our subscriptions.

Each of our subscriptions allow you to enjoy the private side of the support forum and all the update of our products for a period ranging from 3 months to 1 year.

Payment And immediate download.

After subscribing to one of our subscription, the products are immediately downloadable.

Login

Or Register
Accueil / forum / Public Forum / Main Forum / Presales / Quelques problèmes sur la page List

Support Availability Because we must sleep sometimes

Working days: Monday to Friday.
Reply time: Depending on the complexity of your support issue it's usually between a few hours to 48 hours.

Support is only guaranteed to paid subscribers

AdsManager - End of life

It is with great regrets that we have chosen to end the developpement of Adsmanager and its other associated components.

AdsManager is born 10 years ago and, as of today, the number of new subscriptions and downloads have fallen and we cannot maintain the component anymore.

All active subscribers will be able to continue enjoying support until the end of their subscription.

The components will be free and no support will be provided anymore for the other users.

Notice

The forum is in read only mode.

Quelques problèmes sur la page List

More
10 years 9 months ago #6062 by yannoch
Quelques problèmes sur la page List was created by yannoch
Bonjour. J'ai constaté plusieurs soucis sur la page List.
Les icônes pour filtrer par ordre croisant ou décroissant sur les colonnes ne fonctionnent pas.
L'url pointe sur

../administrator/images/sort_asc.png

Mais il n'y a rien a ce adresse... :P
de plus, un résidu de code PHP apparait

?>

L'affichage du texte dans le TD n'est pas centré verticalement.
Est il possible de masquer la colonne "Date" ?
Pour finir, j'aimerais vraiment savoir comment masquer le nom des auteurs des annonces pour les rendre anonymes SVP.
Voir exemple: www.technopass.fr/index.php/stock
More
10 years 9 months ago #6071 by loic
Replied by loic on topic Quelques problèmes sur la page List
Bonjour,

Quel version de Joomla utilisez vous ?

Sur demo.joomprod.com, ces problèmes n'apparaissent pas.

Pour masquer la colonne date ainsi que le nom des auteurs des annonces, vous pouvez surcharger les vues en faisant un override et ainsi supprimer les blocs de code que vous souhaitez enlever.

Cordialement.
More
10 years 9 months ago - 10 years 9 months ago #6083 by yannoch
Replied by yannoch on topic Quelques problèmes sur la page List
J'utilise Joomla 3.3.1, avec votre dernière version de ADS disponible sur votre site.

loic wrote: Pour masquer la colonne date ainsi que le nom des auteurs des annonces, vous pouvez surcharger les vues en faisant un override et ainsi supprimer les blocs de code que vous souhaitez enlever.

Qu'entendez vous par "surcharger la vue?"
Quel fichier dois je override pour modifier la mise en page de la page List?

edit

Ok, c'est bon j'ai trouvé.
En fait le template que j'utilise a déjà un override sur le composant, d'où les problème je présume...
Last edit: 10 years 9 months ago by yannoch.
More
10 years 9 months ago #6093 by loic
Replied by loic on topic Quelques problèmes sur la page List
C'est possible, tout dépend du code de l'override.

Un bon moyen pour tester si le problème viens de là, est de renommer le fichier d'override pour qu'il ne soit plus pris en compte et rafraîchir la page.
Time to create page: 0.139 seconds