Login or create new account.

By registering on joomprod.com, you will have immediate access to all our free products and to the public side of our support forum.

Enjoy our subscriptions.

Each of our subscriptions allow you to enjoy the private side of the support forum and all the update of our products for a period ranging from 3 months to 1 year.

Payment And immediate download.

After subscribing to one of our subscription, the products are immediately downloadable.

Login

Or Register
Accueil / forum / Public Forum / Main Forum / [SOLVED] Sélection d'une adresse input de gmap

Support Availability Because we must sleep sometimes

Working days: Monday to Friday.
Reply time: Depending on the complexity of your support issue it's usually between a few hours to 48 hours.

Support is only guaranteed to paid subscribers

AdsManager - End of life

It is with great regrets that we have chosen to end the developpement of Adsmanager and its other associated components.

AdsManager is born 10 years ago and, as of today, the number of new subscriptions and downloads have fallen and we cannot maintain the component anymore.

All active subscribers will be able to continue enjoying support until the end of their subscription.

The components will be free and no support will be provided anymore for the other users.

Notice

The forum is in read only mode.

× OLD Forum post could be checked here : forum.joomprod.com

[SOLVED] Sélection d'une adresse input de gmap

More
11 years 3 weeks ago - 11 years 3 weeks ago #4686 by tom_k_17
Bonjour

Lors de la création d'une annonce, lorsque je sélectionne une adresse sur dans le champ prévu à cet effet, l'adresse est automatiquement modifié par gmap : il modifie le n° de rue et parfois fois il donne même une fourchette de numero de rue...
exemple :
Je sélectionne : 2 allée de la toison d'or à creteil puis je clique sur go
il m'affiche 10 allee de la toison d'or.
Il en fait de même si je sélectionne l'adresse exacte dans la liste proposée par l'autocomplete du champ gmap :blink:

Y a t'il un moyen pour que gmap garde l'adresse sélectionnée. Et qu'il arrête de me proposer autre chose c'est a dire qu'il selectionne bien le n° de rue que j'ai choisi ??

Merci
Last edit: 11 years 3 weeks ago by loic.
The following user(s) said Thank You: adarr
More
11 years 3 weeks ago #4691 by loic
Bonjour,

Vous voulez que lors d'un Drag'n'drop, gmap arrête de changer automatiquement l'adresse ?
More
11 years 3 weeks ago #4694 by tom_k_17
Replied by tom_k_17 on topic Sélection d'une adresse dans l'input de gmap
Bonjour,

En fait je ne parle pas du drag and drop...
Peu m'importe : la fonctionnalité de déplacement du curseur n'est pas importante pour moi...
Ce que j'aimerai c'est simplement que : lorsque je rentre "2 allée de la toison d'or Créteil " et que je sélectionne dans la liste déroulante proposée et que j'appuie sur entrée pour valider il grade bien cette adresse et pas : 10 allée de la toison d'or Créteil ".
I'adresse précise est très importante pour mon site.
En d'autre termes : s'il faut pour cela désactiver la fonctionnalité de drag and drop, je suis preneur. :woohoo:

En parlant de la carte : j'ai une question subsidiaire :whistle:
J'ai modifié le code php et javaScript du module gmap pour afficher d'autres marqueurs que ceux proposés en standard par gmap... J'ai aussi modifié le code pour avoir plusieurs marqueurs au même endroit... Cela fonctionne très bien pour le module gmap.
En revanche je voudrais aussi modifier le JavaScript de la carte qui est incluse dans les annonce(pour modifier les marqueurs) or je n'arrive pas a trouver le fichier... Pouvez vous me dire ou il se trouve?
Merci.
More
11 years 3 weeks ago - 11 years 3 weeks ago #4703 by loic
Bonjour,

Pour éviter le remplacement de l'adresse par Google, il vous suffit de commenter la ligne 281 du fichier 'images/com_adsmanager/plugins/gmap/plug.php' :
//updateMarkerAddress(responses[0].formatted_address);

Cela désactivera aussi le remplissage du champ par drag'n'drop du marqueur.

La carte incluse dans les annonces estdans le même fichier cité plus haut, dans la fonction 'getDetailsDisplay'

Cordialement.
Last edit: 11 years 3 weeks ago by loic.
The following user(s) said Thank You: tom_k_17, adarr
More
11 years 3 weeks ago #4709 by tom_k_17
Replied by tom_k_17 on topic Sélection d'une adresse dans l'input de gmap
Merci c'est exactement ce que je cherchais ! :)
Moderators: perry
Time to create page: 0.163 seconds