Login or create new account.

By registering on joomprod.com, you will have immediate access to all our free products and to the public side of our support forum.

Enjoy our subscriptions.

Each of our subscriptions allow you to enjoy the private side of the support forum and all the update of our products for a period ranging from 3 months to 1 year.

Payment And immediate download.

After subscribing to one of our subscription, the products are immediately downloadable.

Login

Or Register
Accueil / forum / Support / Invoicing Support / Crédits non ajoutés (paiement paypal semble ok)

Support Availability Because we must sleep sometimes

Working days: Monday to Friday.
Reply time: Depending on the complexity of your support issue it's usually between a few hours to 48 hours.

Support is only guaranteed to paid subscribers

AdsManager - End of life

It is with great regrets that we have chosen to end the developpement of Adsmanager and its other associated components.

AdsManager is born 10 years ago and, as of today, the number of new subscriptions and downloads have fallen and we cannot maintain the component anymore.

All active subscribers will be able to continue enjoying support until the end of their subscription.

The components will be free and no support will be provided anymore for the other users.

Notice

The forum is in read only mode.

Crédits non ajoutés (paiement paypal semble ok)

More
8 years 10 months ago #20869 by loic
Bonjour,

Votre site est-il en mode maintenance ?
Si oui, paypal est redirigé vers la page de login quand il doit valider la facture, donc ça ne peux pas marcher.

Pouvez vous vérifier les logs d'invoicing ? Qu'y a t-il d'écrit concernant vos transactions ?

Cordialement.
More
8 years 10 months ago #20870 by Joomlalala
Replied by Joomlalala on topic Crédits non ajoutés (paiement paypal semble ok)
Bonjour,
Non pas en mode maintenance. Il y a une personne du support chez vous sur mon site de test.
Haaaaaa je crois que je comprends maintenant ! :) :) :) :blink:
Les annonces ne sont ouvertes qu'aux personnes enregistrés sur le site (et appartenant à un certain groupe). Ainsi Papayl ne peut pas accéder à l'URL de com_invoicing ? Pourtant le code de réponse de PayPal sur l'IPN est bien HTPP 200 c'est étrange

Le log d'invoicing indique : "PayPal reports transaction as invalid"
Cordialement,
Christine
More
8 years 10 months ago #20883 by loic
Bonjour,

Ce message d'erreur arrive quand la vérification de l'IPN ne fonctionne pas.
Cela signifie que Paypal n'a pas pu vérifié l'authenticité des données envoyés.

Pouvez vous envoyer un compte FTP + admin a support @ juloa.com (enlevez les espaces) ?
Je vais faire quelques tests pour voir ce qui cause l'erreur.

Cdt.
More
8 years 10 months ago #20894 by Joomlalala
Bonjour,
Merci Loïc, je viens d'envoyer le mail
Cordialement,
More
8 years 9 months ago #20992 by Joomlalala
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas du tout de retour depuis une semaine ? j'ai cru que mon problème a été pris en considération dans un mail du support du 27 juin - mais je n'ai plus du tout de nouvelles depuis :dry: et J'attend juste de régler cette question du paiement pour activer le composant en ligne ? Merci de me donner un signe (même petit) :blink:
Cordialement
Christine
More
8 years 9 months ago #20996 by loic
Bonjour,

Désolé pour l'absence de réponse.
Je dois me renseigner concernant l'erreur renvoyé par Paypal et ça prend un petit peu de temps.

On ne vous a pas oublié :).

Cordialement.
Time to create page: 0.225 seconds