loic wrote: Bonjour,
Concernant le calendrier, Je ne constate plus l'erreur avec la version 3.8.
En revanche, avec la version 3.7.3, je constate toujours l'erreur.
J'ai aussi testé avec un Joomla 3.7.5 et ça fonctionne sans problème.
Mes versions de test sont en 3.7.5 minimum, donc je ne peux pas reproduire le problème.
Avez vous essayé de mettre à jour ?
Cordialement.
Bonjour
dans ma version 3.7.5 J'ai le problème que vous avez dans la démo
est-ce que je suppose que vous avez des problèmes avec le code dans la mise à jour?
puisque nous avons le problème et sommes apparus en train de mettre à jour joomla de 3.6.5 vers différentes versions de 3.7.x jusqu'à 3.7.5 ( avec les mises à jour respectives d'adsmanager à différents stades )
Je suis passé à 3.8 et je fais passer l'heure de (backend) lorsque savgare le problème persiste
3.7.3 vous avez probablement un problème dans les processus de mise à jour, Si c'est un script ou un problème de fichier ou code en sachant quels fichiers vont vérifier pour corriger le problème?
en production, nous restons à 3.7.5 car vous n'êtes pas prêt pour la version 3.8
dans la version quickstart_3.1.11.zip (ads_goold) avec joomla 3.7.1 le problème persiste même dans votre version originale
quickstart_1.0.8.zip ( AdsClarity Gold 1_0_8 en down 3.7.1 le problème persiste même dans votre version originale Mise a jour 3.8 le problème persiste
j'ai mis un gif animé, vous voyez vous plus anomalie (
giphy.com/gifs/l378jnMZ61lo1o5ws/fullscreen )
mais il ne sauvegarde pas si je clique sur la partie blanche
Quand je clique sur l'annotation blanche, le changement d'heure ne marce pas 3.7.1 >> 3.8.
dans la version où le problème existe comme dans votre démo et la mise à jour à 3.8 le problème ne disparaît pas
Directly calling JHtml::_('calendar', ...) does not work as expected (
github.com/joomla/joomla-cms/issues/15569 )
vider le cache du navigateur et vous remarquerez une anomalie dans la gestion 3.7.1 Orig work ok update 3.8 vider le cache du navigateur no work
quickstart_1.0.8.zip avec 3.7.1 il fonctionne mais seulement si je modifie l'heure et cliquez sur Enregistrer Si je clique sur le blanc ne va pas
si je passe à 3.8 si je vide le cache du navigateur pour vérifier que je vois qu'il ne fonctionne pas
il était difficile de comprendre le problème
mais j'ai réussi à le reproduire
et je pense que le problème est dû aux bibliothèques joomla et à votre calendrier, cela ne fonctionne pas à partir d'une certaine version de joomla
merci d'avance de me donner une solution à ce problème