Login or create new account.

By registering on joomprod.com, you will have immediate access to all our free products and to the public side of our support forum.

Enjoy our subscriptions.

Each of our subscriptions allow you to enjoy the private side of the support forum and all the update of our products for a period ranging from 3 months to 1 year.

Payment And immediate download.

After subscribing to one of our subscription, the products are immediately downloadable.

Login

Or Register
Accueil / forum / Support / AdsManager Support / urgent - problème de backend horaires & cronscript

Support Availability Because we must sleep sometimes

Working days: Monday to Friday.
Reply time: Depending on the complexity of your support issue it's usually between a few hours to 48 hours.

Support is only guaranteed to paid subscribers

AdsManager - End of life

It is with great regrets that we have chosen to end the developpement of Adsmanager and its other associated components.

AdsManager is born 10 years ago and, as of today, the number of new subscriptions and downloads have fallen and we cannot maintain the component anymore.

All active subscribers will be able to continue enjoying support until the end of their subscription.

The components will be free and no support will be provided anymore for the other users.

Notice

The forum is in read only mode.

urgent - problème de backend horaires & cronscript

More
7 years 6 months ago - 7 years 6 months ago #26844 by Blueeyes

loic wrote: Bonjour,

Concernant le calendrier, Je ne constate plus l'erreur avec la version 3.8.

En revanche, avec la version 3.7.3, je constate toujours l'erreur.

J'ai aussi testé avec un Joomla 3.7.5 et ça fonctionne sans problème.

Mes versions de test sont en 3.7.5 minimum, donc je ne peux pas reproduire le problème.

Avez vous essayé de mettre à jour ?

Cordialement.

Bonjour

dans ma version 3.7.5 J'ai le problème que vous avez dans la démo

est-ce que je suppose que vous avez des problèmes avec le code dans la mise à jour?

puisque nous avons le problème et sommes apparus en train de mettre à jour joomla de 3.6.5 vers différentes versions de 3.7.x jusqu'à 3.7.5 ( avec les mises à jour respectives d'adsmanager à différents stades )

Je suis passé à 3.8 et je fais passer l'heure de (backend) lorsque savgare le problème persiste

3.7.3 vous avez probablement un problème dans les processus de mise à jour, Si c'est un script ou un problème de fichier ou code en sachant quels fichiers vont vérifier pour corriger le problème?
en production, nous restons à 3.7.5 car vous n'êtes pas prêt pour la version 3.8

dans la version quickstart_3.1.11.zip (ads_goold) avec joomla 3.7.1 le problème persiste même dans votre version originale

quickstart_1.0.8.zip ( AdsClarity Gold 1_0_8 en down 3.7.1 le problème persiste même dans votre version originale Mise a jour 3.8 le problème persiste

j'ai mis un gif animé, vous voyez vous plus anomalie (giphy.com/gifs/l378jnMZ61lo1o5ws/fullscreen )

mais il ne sauvegarde pas si je clique sur la partie blanche
Quand je clique sur l'annotation blanche, le changement d'heure ne marce pas 3.7.1 >> 3.8.
dans la version où le problème existe comme dans votre démo et la mise à jour à 3.8 le problème ne disparaît pas

Directly calling JHtml::_('calendar', ...) does not work as expected (github.com/joomla/joomla-cms/issues/15569 )

vider le cache du navigateur et vous remarquerez une anomalie dans la gestion 3.7.1 Orig work ok update 3.8 vider le cache du navigateur no work

quickstart_1.0.8.zip avec 3.7.1 il fonctionne mais seulement si je modifie l'heure et cliquez sur Enregistrer Si je clique sur le blanc ne va pas

si je passe à 3.8 si je vide le cache du navigateur pour vérifier que je vois qu'il ne fonctionne pas

il était difficile de comprendre le problème

mais j'ai réussi à le reproduire

et je pense que le problème est dû aux bibliothèques joomla et à votre calendrier, cela ne fonctionne pas à partir d'une certaine version de joomla

merci d'avance de me donner une solution à ce problème
Last edit: 7 years 6 months ago by Blueeyes.
More
7 years 6 months ago #26850 by loic
Bonjour,

Je vais reprendre les recherches sur la cause du problème.

Cordialement.
More
7 years 6 months ago #26876 by loic
Bonjour,

Pouvez vous envoyer un accès FTP et admin à support @ juloa.com (enlever les espaces) ?
Je ne vois rien qui puisse provoquer cette erreur dans le code donc j'ai besoin de jeter un oeil au votre.

Cordialement.
More
7 years 6 months ago - 7 years 6 months ago #26877 by Blueeyes
Bonjour

Je ne peux pas vous donner l'accès Ftp, je suis un webmaster

et je vois clairement que le problème est dû à une mise à jour de joomla et à sa nouvelle gestion de calendrier

Je vous ai expliqué que même dans votre version AdsClarity Gold 1_0_8 er mise a jour 3.7.5 ou 3.8 en vidant la cache du navigateur, vous pouvez voir qu'il y a un problème

et dans demo.joomprod.com/
le problème apparaît directement ne fonctionne pas ( joomla 3.7.3 )

ici github avec Directly calling JHtml::_('calendar', ...) does not work as expected (github.com/joomla/joomla-cms/issues/15569 )

docs.joomla.org/Calendar_form_field_type/fr

magazine.joomla.org/issues/issue-jun-201...icker-for-joomla-3-7

New DateTime picker (replaces calendar) github.com/joomla/joomla-cms/pull/11138

Merci d'avance pour résoudre le problème dans votre démo

et donne moi des instructions pour résoudre le problème.

Merci d'avance
More
7 years 6 months ago #26878 by loic
Bonjour,

Puisque je ne peux pas regarder votre code directement et que je n'ai pas accès au code du site de demo, essayons de résoudre ça différement.

Pouvez vous ouvrir le fichier components/com_adsmanager/helpers/field.php et me copier coller les lignes 456 et 457 :
$return .=  JHTML::_('calendar', "", "$field->name", "$field->name", TText::_('ADSMANAGER_DATE_FORMAT_LC'), $options);
$return .= "<script type='text/javascript'>jQ(document).ready(function() {jQ('#".$field->name."').val(".json_encode($value).");jQ('#".$field->name."').attr('data-alt-value',".json_encode($value).");});</script>";

Les lignes suivantes jusqu'au break doivent être commentées.

Enfin, pouvez vous me donner la traduction de la constante ADSMANAGER_DATE_FORMAT_LC sur votre site web ?
Vous pouvez voir ceci dans le backend, extensions -> Languages -> override, créez en un nouveau et taper la constante dans le champs sur la droite, la traduction devrait apparaitre.

Veuillez noter que si j'insiste autant pour avoir accès à votre code c'est uniquement pour faciliter les choses. Mes sites de test fonctionnent et je n'ai malheureusement pas accès aux code du site de demo.

Cordialement.
More
7 years 6 months ago - 7 years 6 months ago #26880 by Blueeyes
bonjour
comme demandé fichier components/com_adsmanager/helpers/field.php
com_adsmanager_gold_3.1.11.zip ( J'ai remarqué que même dans le paquet que vous distribuez et qui est identique à celui-ci sans votre modification )
Line 455 - 461
}*/
				$return .=  JHTML::_('calendar', "", "$field->name", "$field->name", TText::_('ADSMANAGER_DATE_FORMAT_LC'), $options);
				$return .= "<script type='text/javascript'>jQ(document).ready(function() {jQ('#".$field->name."').val(".json_encode($value).");});</script>";
				//$return = "<input $class type='text' name='$field->name' id='$field->name' size='25' maxlength='19' value='$value' readonly=true/>";
				//$return .= "<input name='reset' type='reset' class='button' onclick=\"return showCalendar('$field->name', '%y-%m-%d');\" value='...' />";
				//$return .= $return;
                break;¨
Je vois que votre code a changé et différent du mien
si cette différence peut être différente de votre version de ce que vous dites fonctionne

Fr
Résultats de la recherche
ADSMANAGER_DATE_FORMAT_LC
%d-%m-%Y
It
Résultats de la recherche
%d-%m-%Y

En
%m-%d-%Y

Cordialement.
Time to create page: 1.035 seconds