Login or create new account.

By registering on joomprod.com, you will have immediate access to all our free products and to the public side of our support forum.

Enjoy our subscriptions.

Each of our subscriptions allow you to enjoy the private side of the support forum and all the update of our products for a period ranging from 3 months to 1 year.

Payment And immediate download.

After subscribing to one of our subscription, the products are immediately downloadable.

Login

Or Register
Accueil / forum / Support / AdsManager Support / [RESOLVED] Générer URL Unique pour recherche

Support Availability Because we must sleep sometimes

Working days: Monday to Friday.
Reply time: Depending on the complexity of your support issue it's usually between a few hours to 48 hours.

Support is only guaranteed to paid subscribers

AdsManager - End of life

It is with great regrets that we have chosen to end the developpement of Adsmanager and its other associated components.

AdsManager is born 10 years ago and, as of today, the number of new subscriptions and downloads have fallen and we cannot maintain the component anymore.

All active subscribers will be able to continue enjoying support until the end of their subscription.

The components will be free and no support will be provided anymore for the other users.

Notice

The forum is in read only mode.

[RESOLVED] Générer URL Unique pour recherche

More
8 years 2 months ago - 8 years 2 months ago #24150 by Bonzafe
Bonjour à tous.

je suis bloqué depuis 2 semaines devant un problème. je cris à l'aide.

j'ai créé une carte interactive qui me permettra d'afficher les annonces par département.
Pour cela j'ai donc besoin des liens URLs pour dans mon fichier SVG afin que quand on clique sur le département qu'on soit renvoyer vers ce lien.

Pour ce faire, je vais dans recherche avant de mon site et je tape dans le champ "Département" et ensuite j'appuie sur "rechercher". Je m'attendais a pouvoir copier le lien de la barre dans de navigation et l'utiliser.

Le problème pour toutes mes recherches, dans la barres de recherche, il y a une seule et même adresse qui est:
www.bonzafe.com/index.php/toutes-les-annonces/resultat

J'ai dix département et c'est pareil pour tous.

J'ai fait tout ce que je pouvais pour avoir une adresse unique par département mais en vain.

J’espère que je me suis expliqué. Sinon n'hesitez pas à me demander plus d'infos.

Merci d'avance

Bonzafe
Last edit: 8 years 2 months ago by loic.
More
8 years 2 months ago #24163 by loic
Bonjour,

Si les départements sont dans un champs custom (dans mon exemple, il s'appelera ad_departement), récupérez les clès de chaque département.
Par exemple, si dans la liste ils sont écris comme ceci:
1 - Ain
2 - Haute-Garonne
3 - etc...

Alors récupère les 1, 2 et 3.

L'url de recherche est construite comme ceci :
index.php?option=com_adsmanager&view=result&new_search=1&ad_departement=2

A noter que vous pouvez voir l'url plus haut en désactivant la réécriture d'URL dans la configuration générale de Joomla.

Cordialement.
The following user(s) said Thank You: Bonzafe
More
8 years 2 months ago #24203 by Bonzafe
Replied by Bonzafe on topic Générer URL Unique pour recherche avancée
bonjour LOIC,
Je suis un homme heureux ce matin :) :)

J'ai tellement galéré.

Ca fonctionne parfaitement. j'ai seulement ajouté un "s" à "departement" parce que mon champs s'appelle "ad_departements".
Ensuite comme je souhaite que mon résultat s'affiche sur la page du menu "toutes les annonces" alors j'ai modifié le lin comme suit:

index.php/toutes-les-annonces?option=com_adsmanager&view=result&new_search=1&ad_departements=1

au lieu de :

index.php?option=com_adsmanager&view=result&new_search=1&ad_departement=2

Mille mercis LOIC.

:) :) :) :) :)
More
8 years 2 months ago #24224 by loic
Excellente nouvelle :)

Je passe le topic en résolu.

Cdt
Time to create page: 0.151 seconds