Login or create new account.

By registering on joomprod.com, you will have immediate access to all our free products and to the public side of our support forum.

Enjoy our subscriptions.

Each of our subscriptions allow you to enjoy the private side of the support forum and all the update of our products for a period ranging from 3 months to 1 year.

Payment And immediate download.

After subscribing to one of our subscription, the products are immediately downloadable.

Login

Or Register
Accueil / forum / Support / AdsManager Support / [SOLVED] Champs nombre avec recherche

Support Availability Because we must sleep sometimes

Working days: Monday to Friday.
Reply time: Depending on the complexity of your support issue it's usually between a few hours to 48 hours.

Support is only guaranteed to paid subscribers

AdsManager - End of life

It is with great regrets that we have chosen to end the developpement of Adsmanager and its other associated components.

AdsManager is born 10 years ago and, as of today, the number of new subscriptions and downloads have fallen and we cannot maintain the component anymore.

All active subscribers will be able to continue enjoying support until the end of their subscription.

The components will be free and no support will be provided anymore for the other users.

Notice

The forum is in read only mode.

[SOLVED] Champs nombre avec recherche

• Webressources
  • Topic Author
  • Bronze
  • Bronze
More
11 years 3 weeks ago - 11 years 2 weeks ago #4719 by Webressources
[SOLVED] Champs nombre avec recherche was created by Webressources
Bonjour,

J'ai un champ nombre et j'aimerais que le moteur de recherche puisse trouver les nombres qui sont égal ou plus petit.

exemple:
J'ai 5 lits à disposition
la personne recherche 1 lit
je veux que l'annonce s'affiche

comment dois-je faire?

merci d'avance
Last edit: 11 years 2 weeks ago by loic.
The following user(s) said Thank You: adarr
More
11 years 3 weeks ago #4735 by loic
Replied by loic on topic Champs nombre avec recherche
Bonjour,

Il y a une astuce pour utiliser un champ numérique comme vous le souhaitez.

Premièrement dans l'édition de votre champ, changer son type pour le type 'Price'.

Ensuite, tout en bas de la page, vous êtes libre d'enlever tout ce qui est symbole de monnaie.

Pour proposer une recherche par intervalle, choisissez l'option 'Dropdown' du paramètre 'Search Mode' et entrez les valeurs que vous souhaitez dans les champs juste en dessous.

Par exemple, si vous souhaitez proposer une recherche sur les nombres inférieur ou égal à 100, notez '<100' dans la colonne name et '-100' dans la colonne value.

Toutes les possibilités sont visible sur le site demo.joomprod.com. Il vous suffit d'aller dans l'administration avec le compte de démo, editer le champ prix et sélectionner le mode de recherche correct.
  • Webressources
  • Topic Author
  • Bronze
  • Bronze
More
11 years 3 weeks ago #4748 by Webressources
Replied by Webressources on topic Champs nombre avec recherche
merci pour l'information.
J'ai bien utilisé le champ de type price mais je n'arrive pas à faire que la recherche trouve sans mettre min max. Je ne veux qu'un champ de recherche.

je ne peux pas mettre le chiffre, c'est les utilisateurs qui vont indiquer qu'ils ont 3 lits disponibles. Du coup l'astuce ne fonctionne pas.

J'ai enlever le texte "between" et "and" dans le fichier de langue et masquer le 2ème champs grâce au CSS. Ce n'est pas top mais ça fonctionne. merci.
More
11 years 3 weeks ago #4751 by loic
Replied by loic on topic Champs nombre avec recherche
Effectivement, j'avais mal compris ce que vous vouliez faire.

Cette fonctionnalité n'existe pas dans AdsManager actuellement et le seul moyen de s'en approcher sans utiliser votre méthode, c'est de configurer le mode de recherche par liste déroulante.

Mais dans ce cas, on perd la possibilité de rentrer la valeur que l'on souhaite.
  • Webressources
  • Topic Author
  • Bronze
  • Bronze
More
11 years 3 weeks ago #4755 by Webressources
Replied by Webressources on topic Champs nombre avec recherche
j'ai vu aussi la liste déroulante mais il y a trop de possibilité pour l'utiliser.

merci pour votre aide, je n'avais pas pensé au champ price. ça fonctionne, c'est le principal :)
Time to create page: 0.120 seconds