Login or create new account.

By registering on joomprod.com, you will have immediate access to all our free products and to the public side of our support forum.

Enjoy our subscriptions.

Each of our subscriptions allow you to enjoy the private side of the support forum and all the update of our products for a period ranging from 3 months to 1 year.

Payment And immediate download.

After subscribing to one of our subscription, the products are immediately downloadable.

Login

Or Register
Accueil / forum / Support / Bruce Support / Les effets visuel - Effect type dans le module

Support Availability Because we must sleep sometimes

Working days: Monday to Friday.
Reply time: Depending on the complexity of your support issue it's usually between a few hours to 48 hours.

Support is only guaranteed to paid subscribers

AdsManager - End of life

It is with great regrets that we have chosen to end the developpement of Adsmanager and its other associated components.

AdsManager is born 10 years ago and, as of today, the number of new subscriptions and downloads have fallen and we cannot maintain the component anymore.

All active subscribers will be able to continue enjoying support until the end of their subscription.

The components will be free and no support will be provided anymore for the other users.

Notice

The forum is in read only mode.

Les effets visuel - Effect type dans le module

• brother_doomsday
  • Topic Author
  • Gold
  • Gold
More
9 years 9 months ago #12441 by brother_doomsday
Les effets visuel - Effect type dans le module was created by brother_doomsday
Il semble que rien n'y fait, j'ai changer tout les styles et c'est toujours un simple effet de slide horizontale qui anime le Home slider dans le quick start de la template Ads Clarity? Qu'est ce que je fais de mal ou que je n'ai pas fait.
More
9 years 9 months ago #12453 by loic
Bonjour,

Pour le Home slider, nous utilisons le module du composant Bruce, la subtilité est que nous n'utilisons pas le layout par défaut mais un layout fait spécifiquement pour adsClarity.

Si vous ouvrez le module dans le backend, et que vous allez dans l'onglet 'Advanced', vous verrez que le layout est fixé sur 'slider'.

Ce layout ne prend pas du tout en compte les paramètres du carousel car ils sont en dur dans son code.

Pour modifier ce carousel, vous devez sélectionner un autre layout.

Cordialement.
  • brother_doomsday
  • Topic Author
  • Gold
  • Gold
More
9 years 9 months ago #12459 by brother_doomsday
Replied by brother_doomsday on topic Les effets visuel - Effect type dans le module
En fait je ne me suis pas bien exprimé, j'avais constater que le module répondait à un layout alternatif, ce que je ne comprends pas c'est est ce que les effets jquerry sont hard-codé ou si il faut les uploader. parce que tel quel dans le quickstart package on ne dirait pas que la librairie de jQuery Cycle2 de jquerry.masul.com est en fonction (ou présente) c'était plutôt ça ma question, parce que quand je choisis dans le back-end dans le module Home Slider sous l'onglet Module->Effect Type, peu importe le choix effectuer (fade,fade Out, etc.) rien ne se passe visuellement parlant sur le front-end.

Attachments:
  • brother_doomsday
  • Topic Author
  • Gold
  • Gold
More
9 years 9 months ago #12494 by brother_doomsday
Replied by brother_doomsday on topic Les effets visuel - Effect type dans le module

brother_doomsday wrote: En fait je ne me suis pas bien exprimé, j'avais constater que le module répondait à un layout alternatif, ce que je ne comprends pas c'est est ce que les effets jquerry sont hard-codé ou si il faut les uploader. parce que tel quel dans le quickstart package on ne dirait pas que la librairie de jQuery Cycle2 de jquerry.masul.com est en fonction (ou présente) c'était plutôt ça ma question, parce que quand je choisis dans le back-end dans le module Home Slider sous l'onglet Module->Effect Type, peu importe le choix effectuer (fade,fade Out, etc.) rien ne se passe visuellement parlant sur le front-end.

BUMP!!!???
More
9 years 9 months ago - 9 years 9 months ago #12551 by loic
Bonjour,

désolé pour la réponse tardive.

Oui, pour ce layout, l'effet est hard-codé. Pour le changer, ouvrez le fichier 'templates/adsclarity/html/mod_bruce/slider.php' et remplacer l'effet à la ligne 95:
animation: "slide"

cordialement.
Last edit: 9 years 9 months ago by loic.
  • brother_doomsday
  • Topic Author
  • Gold
  • Gold
More
9 years 9 months ago - 9 years 9 months ago #12990 by brother_doomsday
Après avoir modifié la ligne de code, les images du Slide dans le démo "fade"et ont la bonne dimension, mais sur le site live avec la version payante de Bruce... rien n'y fait les 3 slides sont empilées une par dessus l'autre et sont de dimension completement ridicules... de plus les bannières se retrouve à gauche au lieu d'être centré dans l'écran quand on choisit le setting de template wide...dans AdsClarity... c'est frustrant à la longue...
Last edit: 9 years 9 months ago by brother_doomsday.
Time to create page: 0.161 seconds