Login or create new account.

By registering on joomprod.com, you will have immediate access to all our free products and to the public side of our support forum.

Enjoy our subscriptions.

Each of our subscriptions allow you to enjoy the private side of the support forum and all the update of our products for a period ranging from 3 months to 1 year.

Payment And immediate download.

After subscribing to one of our subscription, the products are immediately downloadable.

Login

Or Register
Accueil / forum / Support / AdsManager Support / Mise à jour AdsManager 3.1.0 vers 3.1.5

Support Availability Because we must sleep sometimes

Working days: Monday to Friday.
Reply time: Depending on the complexity of your support issue it's usually between a few hours to 48 hours.

Support is only guaranteed to paid subscribers

AdsManager - End of life

It is with great regrets that we have chosen to end the developpement of Adsmanager and its other associated components.

AdsManager is born 10 years ago and, as of today, the number of new subscriptions and downloads have fallen and we cannot maintain the component anymore.

All active subscribers will be able to continue enjoying support until the end of their subscription.

The components will be free and no support will be provided anymore for the other users.

Notice

The forum is in read only mode.

Mise à jour AdsManager 3.1.0 vers 3.1.5

More
8 years 10 months ago #20702 by marinship
Mise à jour AdsManager 3.1.0 vers 3.1.5 was created by marinship
Problème de mise à jour AdsManager 3.1.0 vers 3.1.5

Bonsoir,
après avoir testé localement la mise à jour qui a très bien fonctionné, j'ai mis à jour la version sur le serveur mais là il y a eu un échec avec le message suivant :
Alerte
Échec de la copie
JInstaller: :Install: échec de la copie du fichier /.../www/tmp/install_575ee9b742c38/backend/index.html vers /.../www/administrator/components/com_adsmanager/index.html
Composant Mettre à jour : Impossible de copier les fichiers administration.

A ce moment là le menu 'Composants/AdsManager' a disparu.

Suite à cela j'ai modifié les droits d'accès au répertoire de 750 à 770 et j'ai tenté à nouveau une mise à jour mais cette fois-ci le message était le suivant :
Alerte
Copy file failed

Le menu AdsManager est toujours absent.

En attendant d'avoir votre solution pour une mise à jour complète et afin d'avoir un affichage normal en frontend, j'ai récupéré le fichier initial '..\components\com_adsmanager\views\front\view.html.php'.

Bien cordialement,
RM
More
8 years 10 months ago #20710 by juloaadmin
Replied by juloaadmin on topic Mise à jour AdsManager 3.1.0 vers 3.1.5
Bonjour,

le problème semble etre un problème de droit pour copier les fichiers en effet. Il faut au "pire supprimer tout les repertoires adsmanager front et back et laissser l'installation remettre les fichiers.
More
8 years 10 months ago #20718 by marinship
Replied by marinship on topic Mise à jour AdsManager 3.1.0 vers 3.1.5
Bonjour,
j'ai suivi votre conseil en remplaçant les répertoires AdsManager en front et en backend ; les droits sont en 770 et j'ai fait une nouvelle mise à jour qui a échoué, avec le message suivant :
Alerte
Copy file failed

Vous trouverez en PJ une prise écran du message d'alerte et de la perte du menu AdsManager .

Avez-vous une autre idée ? auriez-vous un package de mise à jour à installer autrement ?

Bien cordialement,
RM
Attachments:
More
8 years 10 months ago #20731 by juloaadmin
Il faut peut etre aussi supprimer les fichiers de languages adsmanager dans le front et le back ?
More
8 years 10 months ago #20745 by marinship
Replied by marinship on topic Mise à jour AdsManager 3.1.0 vers 3.1.5
Bonjour,

voici comment j'ai réparé cet échec de la mise en jour qui, en plus de la perte des menus AdsManager, bloquait les annonceurs qui ne pouvaient plus télécharger les photos (confusion de certains fichiers qui utilisaient le répertoire 'ads' et d'autres 'contents').

A partir d'un site local, avant mise à jour, j'ai remplacé les répertoires suivants :
..\administrator\components\com_adsmanager
..\administrator\language\overrides
..\components\com_adsmanager
/* à ce stade ce n'était pas suffisant, j'ai poursuivi avec ceux de dessous */
..\media\juloalib
..\modules\adsmanager_xxx
..\plugins\adsmanagercontent

Pour retrouver les menus et les mises à jour, j'ai supprimé les lignes que la MàJ avait ajouté dans la BDD :
tables _adsmanager_config (inchangée), _assets (inchangée), _extensions (2 lg supprimées), _menus (suppression 19 lg)

Du coup je retrouve une fonctionnalité totale mais n'ayant pas encore compris pourquoi il y avait eu cet échec, je remets à plus tard et quelques nouveaux essais, cette mise à jour B) .

Cordialement,
RM
More
8 years 10 months ago #20753 by juloaadmin
Quand joomla a rencontre un problème de droit pendant l'installation ca peut etre compliqué de remettre en route,

Merci d'avoir partager votre procédure complète !
Time to create page: 0.152 seconds