Login or create new account.

By registering on joomprod.com, you will have immediate access to all our free products and to the public side of our support forum.

Enjoy our subscriptions.

Each of our subscriptions allow you to enjoy the private side of the support forum and all the update of our products for a period ranging from 3 months to 1 year.

Payment And immediate download.

After subscribing to one of our subscription, the products are immediately downloadable.

Login

Or Register
Accueil / forum / Support / Invoicing Support / Etat "pending" alors que le paiement paypal est OK

Support Availability Because we must sleep sometimes

Working days: Monday to Friday.
Reply time: Depending on the complexity of your support issue it's usually between a few hours to 48 hours.

Support is only guaranteed to paid subscribers

×

Notice

The forum is in read only mode.

×
End of Forum > Moving to ticket system (01 Jan 2014)

The forum is now in read-only mode.

To send us support request, please open a tickets > Support > Tickets Support

We have tested the ticket system during the last 3 months and we are sastified with it. So the forum is just for history now.

Etat "pending" alors que le paiement paypal est OK

4 years 3 months ago #25578 by kam007
PS : J'utilise les dernières versions de composants en ligne du moi de mai 2017
4 years 3 months ago #25589 by loic
Bonjour,

Ce problème est présent sur tous les paiements paypal ? Avez vous testé un autre plugin de paiement ?
Depuis quand ce problème est-il apparu ?

Cordialement.
4 years 3 months ago #25599 by kam007
Il y a ce problème pour tous les paiements PayPal avec la SandBox. ( je ne teste pas en live PayPal car il faut qu'à minima en test que cela fonctionne bien).
par contre le paiement le virtual Money on passse bien à l'état paid en automatique.
sinon les tests date d'une semaine, car j'ai mis à jour les dernières versions avant de commencer les tests de paiements PayPal.
4 years 3 months ago #25606 by loic
Bonjour,

Pouvez vous envoyer des accès FTP + admin à support @ juloa.com (enlever les espaces) ?
L'équipe de support va regarder ça.

Cordialement.
4 years 3 months ago #25828 by kam007
La qualité du support n'est pas très bonne.
le support de jomprod n'as pas acces à internet( ils disent avoir une page blanche???) ( sauf le Manager) pour résoudre se connecter aux site web pour reproduite le problème. ( NB : alors que mon site est en acces publique)
Pourquoi vous ne résolvez vous votre problème de connexion internet pour assurer le support ???

Ce n'est à Très professionnel !!!
3 semaines se sont écouléEs et Personne n'a été capable de se connecter à mon site web pour reproduire le problème
j'ai envoyé des logs à à votre demande : Personne ne fait de retour d'analyse....
Y a il quelqu'un de compétent chez vous ??????
En Résumé j'ai acheté un module Invoice qui est buggué sur sur la SandBox sur lequel je n'ai pas d’analyse du problème sur mon site, ni de correction ... donc pas de support sérieux
4 years 3 months ago #25835 by loic
Bonjour,

J'ai vous ai répondu par email.
Concernant le site web, il s'avère que la quasi totalité de votre site est bloqué par adBlock.

Concernant le module de paiement, nous n'avons jamais eu de problème avec donc je peux vous garantir que nous allons trouver ou ce trouve l'erreur pour que vous puissiez l'utiliser.

Cordialement.
Time to create page: 0.377 seconds
Powered by Kunena Forum